Smoothie banane, miel, citron et lait

Smoothie banane, miel, citron et lait

Le smoothie banane, miel, citron est certainement le  smoothie idéal pour chaque matin difficile.

Au-delà du bien fait que cela rapporte, il est facile à préparer donc il est très pratique pour les personnes qui ont une vie active et qui n’a pas forcement beaucoup de temps le matin.

- On ne va plus expliquer le bien fait du citron puisqu’on a déjà partagé ceci dans nos précédents articles.

- La banane est riche en vitamines B6 et C, en acide folique et en minéraux comme le magnésium et le potassium, tout en sachant qu’une banane possède moins d’un gramme de graisse.

- le lait est actuellement le liquide biologique mal aimé des français, car ceci possède des biens faits et des contre-indications. (donc mon cœur balance je bois ou je bois pas telle est la question  ). Donc on vous laisse choisir le lait que vous aimez (amande, coco, soja etc.)

-Le miel, je me tarderais sur ce sujet la car c’est le nectar des dieux, le liquide que l’Hommes utilise depuis la nuit des temps.  

Au-delà du miel, on ne se rend pas compte de l’importance des abeilles sur notre planète. Sachez qu’aujourd’hui on peut non seulement avoir des faux miels c’est-à-dire du miel non biologique mais aussi du miel dilué avec des sirops de maïs ou de riz. Tandis que le vrai miel est récolté de façon artisanale et jamais chauffé, ni pasteurisé.

Le miel fait partie des éléments nutritifs le plus riche en bien fait 100% naturel : il combatte l’insomnie, il adoucit votre gorge malade, il chasse vos toux, il soigne vos blessures et brûlures, il est riche en vitamine C et E. Il peut même soulager vos démangeaisons dues aux mycoses vaginales.

Tout ça pour vous dire qu'un bon smoothie au miel, banane, citron et lait est plus qu’un simple smoothie ; c’est un super-smoothie ;)

Etape 1

Tranchez la banane en gros morceaux, puis placez-la dans le mixeur avec le miel, le citron et le lait.

Etape 2

Mixez  le tout dans un blender jusqu'à l'obtention d'un liquide épais.

 

 

 

 

 

Publié le 13/02/2018 Home, Smoothies 0 2882

Laisser un commentaireLaisser une réponse

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.
Précédent
Suivant